Les Lanciers de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR OFFICIEL DE LA GUILDE EST FORT RANIK, REJOIGNEZ NOUS !
Bon Jeu parmi les Nuits !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gazette Hors-Série : la News à la Omet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omet

Omet


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Bayeux
Nom Perso Principal : Omet Starlight
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Gazette Hors-Série : la News à la Omet ! Empty
MessageSujet: Gazette Hors-Série : la News à la Omet !   Gazette Hors-Série : la News à la Omet ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:29

Bonjour chers Nuits,

Je vous avais promis une page 02 et une page 03 rapidement mais une lassitude profonde m'a prise de plein fouet au cours des mois de juin et juillet (disons qu'au mois de juin j'étais pas mal occupé à aider des potes pour leurs partiels et qu'au mois de juillet, la motivation était à 0 !). Donc je m'excuse pour les délais extravagants !
Ces derniers temps, avec Jul, on bosse dur pour rouvrir les portes de la Nuit ! Et donc il était prévu de sortir une nouvelle Gazette à ce même moment.

Néanmoins, dans mon esprit de rébellion totale, et dans ma proximité avec vous, membres, je me suis dit qu'il ne devait pas vous êtres très... plaisant de lire de longues news sans forme dans vos mails ! Aussi, en réfléchissant à ça, je me suis dit qu'il serait bon de mêler la Gazette à une News !

C'est ainsi que je lance ici-même le concept de News à la Omet Very Happy ! A la fois plus drôle et tout aussi informative qu'une news classique et pompeuse, elle présente l'avantage d'avoir une belle forme (bien qu'écrite encore un tit peu trop petit à mon gout) !

Gazette Hors-Série : la News à la Omet ! Gazett13
Spoiler:

P.S. : Cette nouvelle Gazette, que j'ai qualifiée de Hors-Série pour la distinguer des autres n'est pas du tout validée par Jul Le Tyran qui l'a qualifiée de "daube", de "merde" et m'a dit m'être totalement planté sur ce coup, de plus savoir faire de Gazette (malgré la distinction que j'ai faite) me demandant d'en refaire une en 48h malgré le fait que je lui dise que je souffre d'une migraine Smile Smile Smile Si vous n'aimez pas cette news, Jul n'est donc en aucun cas responsable de ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Gazette Hors-Série : la News à la Omet ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette Hors-Série : la News à la Omet !   Gazette Hors-Série : la News à la Omet ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:47

Quel lynchage ! mdr moi qui suis la bonté absolu mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Hors-Série : la News à la Omet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de la Nuit :: Arrière-cour de la Nuit :: La Gazette des Nuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser