Les Lanciers de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR OFFICIEL DE LA GUILDE EST FORT RANIK, REJOIGNEZ NOUS !
Bon Jeu parmi les Nuits !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La boîte des Newsletters de la Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

La boîte des Newsletters de la Nuit Empty
MessageSujet: La boîte des Newsletters de la Nuit   La boîte des Newsletters de la Nuit Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:07

Dorénavant les newsletters seront affichés ici.

23/09

Bonjour à tous chère membre de la Nuit !

Je vous souhaite une agréable lecture de la newsletter de la guilde !

A tous les Anciens nuit mais aussi aux petits nouveaux qui se reconnaîtront, je tiens à rappeler l'importance qu'attache la Nuit à son organisation et à la qualité sur de nombreux domaines qu'elle fournit à chacun de ses membres !
J'ai décidé de continuer sur cette lancée, j'annonce ainsi dès à présent que l'amélioration continue de la guilde va se poursuivre. C'est pourquoi je vous demande à tous de consulter le forum régulièrement et de le faire vivre ! Il est important d'avoir un forum dynamique, car je le rappelle, ce dernier est le centre névralgique de toute bonne guilde qui se respecte; toutes nos infos importantes doivent y transiter, c'est pourquoi, sa consultation régulière est essentielle !
Ainsi, je vous demande aussi d'inciter vos amis dans la guilde à s'y inscrire s'ils ne l'ont pas encore fait.

A présent, abordons la partie événementielle de la Nuit, vous avez sans doute pu le remarquer, Yohann alias Omet est le premier officier et qui plus est chargé de la gestion événementielle, n'hésitez pas à la consulter à ce sujet !
De nombreuses sorties sont à prévoir comme d'habitude pour le week end prochain, comme du McM, ou des donjons : pensez à vous inscrire sur le forum.
J'en profite pour parler du permis d'événement qui a été remis en place afin d'améliorer la qualité de nos sorties. Pour plus d'informations, consultez le topic éponyme dans la section Salle de la Nuit.

Les améliorations de la guilde sont nombreuses ( visible communauté de la Nuit ), la dernière en date est notre acquisition de la politique au niveau 4 ( niveau maximum ) Je vous félicite tous, car c'est grâce à notre travail commun que nous avons pu l'obtenir !

Un point sur les officiers, suite à divers changements, j'annonce qu'une place est disponible à tous les motivés ! Je vous invite à poster dans les plus brefs délais votre candidature ( Section Préambule des Officiers ), nous avons besoin de vous ! Alors n'hésitez plus !

Pour finir, parlons de la banque de la Nuit, pour ceux qui la connaissent, elle n'est plus à présenter. Cependant je tiens à éclairer ce sujet pour les nouveaux.
La banque de la Nuit est une vieille institution que j'ai conçu sur Gw 1 afin de donner une stabilité financière à la guilde. Elle permettait entre autre d'organiser des événements de grande envergure tels que les Made In Nuit ( qui feront leur retour très prochainement ) ou encore les grandes soirées de la Nuit ( telle que la plus célèbre: Soirée Halloween avec plus de cent convives interalliance organisé par mes officiers et moi même bien entendu ).
Autrement, elle permettait le prêt d'argent de façon sécurisé ( j'insiste sur ce point, l'argent était prêté aux membres fidèles et ayant déjà aidé la guilde ).
Je vous parle de cela car nous allons avoir besoin de vous, en effet, une guilde coûte chère surtout si l'on veut vous offrir ce qu'il y a de mieux ! C'est pourquoi, la semaine prochaine sera placée sous l'appel aux dons ! Je contacterai IG chacun de vous pour savoir si une participation est possible, je souligne l'importance du fait qu'il s'agit UNIQUEMENT de dons et non pas d'un impôt, personne ne sera forcé ou montré du doigt !
Cependant, comme vous le savez, il y a un système de donateur sur le forum avec titre au forum et IG ( nouveauté, voir dans la section Banque de la Nuit ), vos dons seront ainsi scrupuleusement mentionnés dessus afin de vous en remercier personnellement.

Merci de m'avoir lu, longue news mais très importante !
Bon Jeu parmi les Nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Ewaz

Ewaz


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Nom Perso Principal : Maitre Idaho
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

La boîte des Newsletters de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: La boîte des Newsletters de la Nuit   La boîte des Newsletters de la Nuit Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:20

C'est parfait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

La boîte des Newsletters de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: La boîte des Newsletters de la Nuit   La boîte des Newsletters de la Nuit Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:23

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, la Nuit est votre guilde à tous !

Voila pourquoi, je sollicite aujourd'hui votre participation !
J'ai besoin de connaitre vos envies, vos besoins concernant la guilde et le jeu !

Que souhaitez vous comme changement ? que souhaitez vous comme avenir pour la Nuit !

L'avenir de la guilde va se jouer dans les prochains jours, toute proposition est bonne à entendre et c'est VOUS qui façonnerez notre futur !
ne négligez donc pas l'importance de votre participation, faite vous ENTENDRE !!

Maintenant, c'est à vous de jouer !

PS: Votez à tous les sondages de cette catégorie, c'est important ! Merci

https://lanciersdelanuit.forumgaming.fr/f15-le-grand-chantier

J'en profite pour vous parler du loto de la Nuit, nouveau jeu que propose la guilde, pensez à y participer, beaucoup de PO à la clé !!
rendez vous ici pour plus de renseignement: https://lanciersdelanuit.forumgaming.fr/t1435-loto-de-la-nuit

Bon Jeu parmi les Nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

La boîte des Newsletters de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: La boîte des Newsletters de la Nuit   La boîte des Newsletters de la Nuit Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:44

Bonjour à tous,

Pour vous tenir informé, voici le résumé des débats et sondage du grand chantier ainsi que les changement apporté en conséquence.

La Nuit est une grande guilde qui fait dans l'évènementielle et qui se démarque par le fait qu'elle soit UNIQUE ! le sondage est allé dans ce sens et nous garderons la même ligne de conduite.
De plus, les sorties seront au moins de deux par semaine si possible avec l'ensemble des sorties possibles sur le jeu. En prenant en compte que le made in Nuit est une grosse sortie prenant beaucoup de temps. Ce seront donc des sorties plus rare et qui lorsqu'elle seront effective réduiront les autres types de sorties pendant le temps nécessaire au made in Nuit

Suite aux sondages, le recrutement sera le même que celui fait jusqu’à présent ! Il sera une sélection de nos futurs membres pour un recrutement progressif.
La guilde comptera 35 membres maximum, pour ne pas dépasser ce quota, les inactifs seront renvoyer au fur et à mesure.

pour le forum, le débat est très partagé !
50 % des votants estiment normal une consultation régulière tandis que 30% n'en voit pas l’intérêt. Il est donc difficile d'obtenir l'unanimité sur ce sujet. L'obligation d'après le débat n'est pas une bonne chose cependant pour la vie de guilde il est revenu essentiel une consultation régulière.
En conséquence, l'inscription au forum demeurera obligatoire et ce dès à présent.
Les membres non inscrit après un délai de 1 mois pour leur permettre de s'installer et suite à plusieurs rappels seront exclus de la guilde.

La majorité des votants estiment que la gestion administrative de la guilde est correctement tenu. La ligne de conduite restera donc la même. De nouveau officiers seront mandatés prochainement sans candidature au préalable suite à la pénurie actuelle.

quant au ts, il sera facultatif mais proposé !

Merci à tous, et proposez votre candidature au poste d'officier si vous le souhaitez, c'est important !

Bon jeu parmi les Nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

La boîte des Newsletters de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: La boîte des Newsletters de la Nuit   La boîte des Newsletters de la Nuit Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

Bonjour à tous !!

La phase deux touche à sa fin
l'ensemble des énigmes ont été résolu !

A présent, vous devez collaborez pour découvrir le lieu de l'évènement du 31 octobre 21h !
L'évènement commencera à 21h et finira à 22h, chaque minute passé à chercher le lieu si vous ne l'avez toujours pas trouvé sur le forum, réduira par conséquent la récompense ! Il est donc essentiel que vous le trouviez sur le forum avant le début de l'évènement pour ne pas perdre une seconde !

Le compte à rebours sera lancé le 31 octobre à 21h ! lançant par conséquent le final de votre évènement Made In Nuit !!

Sur les seize élus, déjà 5 ont échoués !
Voici le classement temporaire, dépassez vous pour conserver votre place ou gravir les paliers !

1) Alex
2) Laura
3) Mat
4) Laeti
5) Azaya
6) Maniac
7) Omet
8 ) Biego
9) Givré
10) Yoshi
11) Northrend

RENDEZ VOUS LE 31/10 21H PRÉCISÉMENT POUR ASSISTER AU DÉBUT DE LA PHASE 3, FINAL DE VOTRE EVÉNEMENT MADE IN NUIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

La boîte des Newsletters de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: La boîte des Newsletters de la Nuit   La boîte des Newsletters de la Nuit Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:19

Membres de la Nuit !

Bonjour à tous !

A l'heure actuelle, de nombreux nuits jouent de moins en moins du fait que le jeu ait lassé rapidement..
Pour le moment, il est donc clair que la guilde va tourner au ralenti, je m'en excuse par avance.
J'espère pouvoir revenir en force dans quelque temps pour relancer la guilde.

Je vous propose pour ne pas vous lasser du jeu aussi précocement, de représenter une autre guilde. ( cependant ne quittez pas la notre pour autant ).


bientôt, j'espère que des mises à jour importantes de contenu feront leur apparition pour nous permettre de revenir !
A quand les halls de guildes ?! essence même du jeu ?
Je ne comprend pas les choix des créateurs..

Sur ce, je vous souhaite un excellent jeu en notre compagnie !
Vive les Nuits ! et a bientôt !

Ps: le forum restera ouvert, je m'y connecterai une fois par jour

Bon jeu parmi les Nuits
votre dévoué Empereur Julius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte des Newsletters de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: La boîte des Newsletters de la Nuit   La boîte des Newsletters de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte des Newsletters de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto ART DE LA NUIT
» Event made in nuit du 31/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de la Nuit :: Salon de la Nuit :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser